02 31 39 61 53 avuedetruffe@orange.fr

Les chiens pendant le confinement – Hysope et Pégase

Les chiens pendant le confinement – Hysope et Pégase

Les chiens de l’école entrent dans une nouvelle semaine de confinement avec leurs maîtres et familles d’accueil.

Cette semaine, nous avons recueilli les témoignages de Frédéric, bénéficiaire d’Hysope, une femelle croisée golden/flat-coat, ainsi que celui de Andréa et Yohan, famille d’accueil du jeune chiot golden Pégase.

« Nous sommes très sportifs, Hysope a donc l’habitude de sortir souvent et de pouvoir beaucoup se dépenser », témoigne Frédéric. « D’ordinaire, nous faisons souvent des randonnées et de longues balades. Nous sommes forcément plus restreints, mais arrivons à trouver des endroits pour nous balader et offrir de la détente à Hysope. Nous essayons de ne pas perdre nos habitudes, nous adorons bouger et comme nous donc, Hysope ne manque pas d’exercice. »

Pour le petit chiot de 8 mois Pégase, « tout se passe bien. Avec le confinement, nous avons même l’occasion de passer plus de temps avec lui », confient Andréa et Yohan, sa famille d’accueil. « Nous habitons à la campagne, donc nous pouvons faire aussi 3 sorties par jour, avec et sans laisse. Pendant ces sorties, nous en profitons pour mettre en place les apprentissages que l’école nous a transmis. Il a aussi appris à nager pendant le confinement ! C’est agréable de voir qu’il n’est pas perturbé par le confinement. »

Merci à tous pour vos messages de soutien durant le confinement, nous espérons vous retrouver très bientôt !

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *